
Qui suis-je ?

Bonjour,
Je m'appelle Olga, née dans les années 80, je suis issue d'une famille d'agriculteurs, d'où mon lien profond à la terre, au vivant. Je travaille depuis une vingtaine d'années dans le secteur de l'électronique, dont plusieurs en tant que cheffe d'équipe. Cependant, au fil du temps, je ressens de moins en moins de satisfaction dans mon travail et je traverse également des épreuves personnelles difficiles ( séparation, deuils, relations familiales compliquées), ce qui m'amène à un burn-out. Je dois gérer des défis émotionnels et des blessures d'enfance, en tant que maman solo.
J'arrive à un tournant de ma vie, marqué par des remises en question. Grâce à des stages de développement personnel et à des accompagnements thérapeutiques, je comprends que ses expériences de vie sont des opportunités d'évolution. Je me forme à la communication non violente et à l'énergétique, ce qui me permet de mieux m'accepter. Un processus de transformation personnelle s'amorce, et l'idée d'accompagner les autres émerge. Pour franchir ce pas, je réalise un bilan de compétences qui confirme que je suis sur la bonne voie. Ma passion pour la kinésiologie se développe alors, devenant un véritable tremplin pour mon bien-être.
Naturellement j'effectue une formation continue de 2 ans au sein de l'EKMA et obtiens ma certification de kinésiologue. Il me tient à coeur d'être au plus proche de vos besoins lors de mon accompagnement, pour cela, je continue de me former régulièrement (intégration corps/mental, santé par le toucher, traumatismes de l'enfance, deuils et mémoires transgénérationnelles, éducation kinesthésique, épigénétique, fleurs de bach...).
Je suis également initiée au Reiki Usui 1er et 2ème niveaux, méthode de soin énergétique qui consiste à harmoniser le corps et l'esprit.
Aujourd'hui, kinésiologue et énergéticienne, je vous accompagne pour aborder la vie familiale, sentimentale, professionnelle et relationnelle sous un jour nouveau et vous permettre de récupérer votre plein potentiel.
Au plaisir de vous accompagner
Olga

"Oser, c'est perdre pied momentanément. Ne pas oser c'est se perdre soi-même"
Kierkegaard